Les 4 empreurs

11/09/2021

En tant qu'entité, les Empereurs sont l'une des Trois Grandes Puissances du monde, les autres étant les Sept Grands Corsaires et la Marine. Leur force et leur influence sont telles qu'ils vivent littéralement comme s'ils étaient les maîtres du monde, faisant la plupart du temps ce qui leur plaît. 

Individuellement, ils sont considérés comme les pirates les plus puissants, ayant un équipage puissant, des Fruits du Démon dévastateurs et polyvalents, une force physique et une endurance énorme ainsi qu'une grande maîtrise du Haki. Barbe Blanche, le premier Empereur à montrer ses prouesses de combat, était même à son vieille âge considéré comme l'homme le plus fort du monde, possédait les pouvoirs du Gura Gura no Mi, le Fruit du Démon de type Paramecia considéré comme le plus puissant, et avait la maîtrise des trois types de Haki. Il a finalement été tué dans la Bataille de Marine Ford après avoir reçu près de 500 blessures graves. Barbe Noire, qui l'a tué avec l'aide de son équipage, a ensuite obtenu les pouvoirs du fruit de Barbe Blanche par des moyens inconnus, devenant ainsi le premier individu connu à avoir acquis plusieurs Fruits du Démon ; Au cours de l'année suivante, à l'aide de ses nouveaux pouvoirs, il usurpera l'ancien poste d'Empereur de Barbe Blanche. Les corps de Kaido et Big Mom sont imperméables aux dégâts d'armes conventionnelles.

Une grande partie de la force d'un Empereur peut être attribuée à leurs équipages alliés. L'Équipage de Barbe Blanche comptait plus de 1600 hommes et avait également 43 équipages pirate subordonnés du Nouveau Monde afin de les aider à sauver Ace, chacun dirigé par un capitaine de pirate. Certains de ces capitaines subalternes étaient très puissants individuellement, comme l'a démontré Oz Jr. en tant que personnage clé de la Bataille de Marine Ford.

En raison de la grandeur de leurs équipages, la plupart des Empereurs utilisent plusieurs commandants d'élite pour diriger leurs forces ; Barbe Blanche avait auparavant 16 commandants de flotte (chacun menant 100 hommes), Kaido a ses trois Calamités, Big Mom a ses Trois Sweet Commanders (Quatre à l'origine) et Barbe Noire, qui n'avait à l'origine qu'un petit équipage de moins de dix hommes avant de devenir Empereur et d'élargir considérablement la taille de son équipage, a subdivisé ses dix hommes en "Capitaines Géants", dont certains étaient membres de son équipage d'origine. Comme on l'a vu avec les commandants de Barbe Blanche, Ace, Joz et Vista, ces derniers furent capable de lutter contre les élites des deux autres Grandes Puissance (Amiraux et Grands Corsaires).

En raison de leur position et de leur prouesse en tant que membre important d'un équipage d'Empereur, les commandants sont considérés comme une énorme menace par la Marine, après leurs capitaines Empereurs. Jusqu'à présent, les quatre primes actives connues les plus hautes appartiennent toutes aux commandants d'Empereurs (Cracker, Smoothie et Katakuri de L'Équipage de Big Mom à 860,000,000, 932,000,000 et 1,057,000,000 respectivement, et Jack de L'Équipage aux Cent Bêtes à 1,000,000,000). Cependant, aucune prime d'Empereur n'a été révélée pour le moment.

Grâce à leur puissance, ils peuvent s'approprier des emplacements et déclarer qu'ils leur appartiennent. La simple déclaration suffit souvent pour les autres, Marine comme pirates, reconnaissant leur autorité ; lorsque Barbe Blanche a déclaré que l'Île des Hommes-Poissons, dirigée par le crime, était sous son contrôle, il a immédiatement mis fin à toutes les attaques de pirates sur l'île ainsi que son commerce d'esclavage.

De fait, dans le Nouveau Monde, ils ont chacun un territoire qu'ils gouvernent. Ces territoires bénéficient donc de leur protection, les gardant à l'abri de toute faction ennemie qui pourrait vouloir s'en emparer. Le territoire de Big Mom, Totland, est fortement protégé par des navires et par les tours de guet appelées Tartes qui parsèment les côtes de chacune de ses îles, préparées à inspecter et potentiellement abattre des navires qui ne sont pas affiliés à son équipage. Elle a également des limaces de mer territoriales qui patrouillent dans les eaux, prévoyant des intrus potentiels qui entrent sur son territoire. Enfin, Big Mom compte 34 ministres dans le cadre de son administration.

Ce n'est que grâce aux efforts combinés de la Marine et des Capitaines Corsaire, ainsi que de la méfiance qui règne entre les 4 Empereurs, que ces derniers ne sont pas devenus les maîtres de ce monde. Durant la Bataille de Marine Ford, la Marine et les Capitaines Corsaires ont eu besoin de toutes leurs forces pour lutter contre un seul des Quatre Empereurs et son équipage. L'arrivée de Shanks, juste après la mort de Barbe Blanche, a mis fin aux hostilités sans même engager le combat, démontrant le pouvoir et l'influence qu'ils ont sans même avoir besoin de se livrer à des combats.

Les Quatre Empereurs ne sont pas alliés, comme dans une coalition, comparés aux Capitaines Corsaires, mais suivent leur propre route. Néanmoins, la plupart des Empereurs semblent toujours avoir l'intention de devenir Roi des Pirate et de trouver le One Piece, l'ancien Empereur Barbe Blanche étant une exception. La possibilité que deux Empereurs forment une alliance peut causer une panique générale au sein du Gouvernement Mondial, ce qui a été démontré quand il a tenté, sans succès, d'empêcher une rencontre entre Shanks et Barbe Blanche. Le gouvernement Mondial craint que deux Empereurs puissent faire alliance et créer ainsi une menace sans précédent qui perturberait l'équilibre entre les grandes puissances. Une guerre entre deux Empereurs est considérée comme une crise majeure, comme lors de l'interception de Shanks contre l'avancé de Kaido sur Barbe Blanche avait pris la Marine de crainte et de choc, mettant le Gouvernement Mondial dans une « sueur froide ».

Ils ont un charisme et une aura telle qu'ils peuvent inspirer les autres à devenir des pirates, comme Shanks, qui était la source d'inspiration de Monkey D. Luffy et la mort de Barbe Blanche a inspiré de nombreux pirates à se rendre sur Grand Line.

Après l'ellipse, Trafalgar Law a déclaré qu'il n'y a que deux méthodes pour survivre dans le Nouveau Monde ; soit devenir allié avec l'un de ces Empereurs, soit constamment s'opposer à leur autorité. De leur côté, Kaido et Marshall D. Teach ont gagné en puissance et en influence, en se procurant des Fruits du Démon par des méthodes peu conventionnelles. Big Mom a l'intention d'augmenter le pouvoir de son équipage en formant une alliance avec la légendaire Germa 66 et accéder à leur technologie de pointe.

À cause de leur immense puissance, il est nécessaire pour un équipage de former une alliance avec d'autres équipages afin de faire face à un Empereur, et espérer le faire tomber. Mais même avec de multiples alliances, les chances de gagner sont extrêmement faibles ; Lorsque L'Équipage du Chapeau de Paille et L'Équipage du Heart ont formé une alliance afin de vaincre Kaido, Law a informé Luffy que les chances de succès n'était que de 30%.

Les Empereurs Kaido et Charlotte Linlin ont en leur possession un Road Ponéglyphe, un type de Ponéglyphe qui, une fois les quatre assemblés et déchiffrés, conduit à l'emplacement de Rough-Tell. Ces ponéglyphes ont une valeur inestimable et sont très recherchés.


 



Ce site a été créé par: Alexandre Les

Tik Tok:

nakama_srt
 

Snap :

alexles143

Insta:

nakama_srt                                                         

Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer